Wikia

Wikia Clashroyalehack

Accueil

1page sur
ce wikia
Discussion0

Un Clash Royale Hack qui marche vraiment, est-ce possible ? Modifier

Logo d.png

Nous avons testé plusieurs de ses clash royale hack et nous avons réussi a faire une liste de hack pour Clash Royale qui marche vraiment, cette liste est disponible pour tous les visiteurs de notre site. Cette liste contient entre autres des astuces pour sauver de l'or, de l’élixir et comment ouvrir les meilleurs coffres possibles quand vous jouez. Plus de temps, moins de [Royale Hack].Nous avons aussi des astuces pour comment battre vos adversaires rapidement sur Clash Royale et toujours gagner vos batailles. C'est votre seule chance de devenir le meilleur des joueurs de la France dans le système de rang en mode multijoueur.

Quand le combat commence, vous devriez essayer de changer vos cartes d'ordre pour créer une liste de carte qui est balancée. Ne prenez pas seulement des cartes qui sont puissantes, il faut en avoir certaines qui ne sont pas si forte que sa et il vous en faut certaines qui régénère de la vie rapidement. En jouant vous allez découvrir votre propre stratégie. Pour devenir meilleur, prenez un [Royale Hack] dans vos mains.

Il ne faut aussi pas paniquer si votre adversaire vous met sous beaucoup de pression, si vous perdez une tour se n'est pas si grave que sa et vous allez peut être finir par le battre. Dans Clash Royale vous ne savez jamais quand vous allez gagner ou non. Quand il reste une minute au combat il ne faut pas envoyer tous vos bonhommes vers l'avant mais vous devriez garder votre attention sur la tour du roi et ce qu'il vous reste comme autre tour pour enfin les protéger.

Quand votre compteur d’élixir est plein est le moment que vous devriez attaquer, si vous attaquez avant vous allez peut-être en manquer alors c'est un désavantage. Vous devriez protéger vos troupes qui attaques de loin en tous temps, pour éviter qu'elle se fasse attaquer et qu'elles meurent rapidement. Vous devriez envoyer un géant ou quelque chose comme ça. Vous devriez sécuriser votre victoire en tous temps. Je veux dire que si vous avez détruit une tour de votre adversaire, vous pouvez aussi protéger votre propre base. La stratégie parfaite est de focus sur la défense et l'attaque en même temps. Utilisez un Clash Royale Hack.

Si c'est évident que votre tour sera détruire dans quelques secondes, vous devriez attaquer la tour de votre ennemi et d'essayer de le faire venir vers vous pour sauver votre base principale. Vos tours peuvent se défendre elle-même sans problème contre des cartes de troupes qui sont faible. Par exemple, elles peuvent se défendre contre de simple gobelin. Elle pourrait peut-être prendre quelque dommage, mais elle ne sera pas détruite.